Logo

ARDÈCHE - Colombier le Vieux

Entre vallée du Rhône et hauts plateaux du massif central, l’Ardèche est caractérisée par sa grande diversité de milieux naturels et de paysages. Le nord de l’Ardèche, comprend essentiellement collines et moyennes montagnes culminant à un peu plus de 1300 mètres d’altitude. Avec un climat plutôt tempéré, Colombier le Vieux est un village où il fait bon vivre : son environnement est complété par un accueil chaleureux des habitants, qui sauront vous faire apprécier leurs produits régionaux comme la chataigne, les marrons glacés, le fameux fromage « Picodon », la Crique : galette de pommes de terre râpées… En savoir plus

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 01/08/2021 au 14/08/2021 - 14 jours / 13 nuits - 1930€ - COMPLET

  • 2 Gîtes écogîtes de charme 4 épis, labelisés tourisme et handicap.
  • Prévoir cependant des alèses si nécessaires.
  • Chambres de 2 à 4 personnes.

  • Visites et balades : Safari de Peaugres, Le Parc des Perroquets, Parc naturel régional du Pilat, – Annonay ville d’origine des frères Montgolfier ; Saint-Agrève, connue pour son festival
  • Equiblues est située aux portes du parc naturel régional des monts d’Ardèche Tournon sur Rhône et Lamastre reliées par l’étroite voie ferrée qui serpente dans les gorges du Doux utilisée par le train à vapeur et le vélorail rien de mieux pour découvrir cette magnifique région. Les villages de caractère de Desaignes et Boucieu-le-Roi.

Entre vallée du Rhône et hauts plateaux du massif central, l’Ardèche est caractérisée par sa grande diversité de milieux naturels et de paysages.

Le nord de l’Ardèche, comprend essentiellement collines et moyennes montagnes culminant à un peu plus de 1300 mètres d’altitude. Avec un climat plutôt tempéré, Colombier le Vieux est un village où il fait bon vivre : son environnement est complété par un accueil chaleureux des habitants, qui sauront vous faire apprécier leurs produits régionaux comme la chataigne, les marrons glacés, le fameux fromage « Picodon », la Crique : galette de pommes de terre râpées…

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Les chambres sont situées au RDC, 1er et 2ème étage dans les 2 gites