Logo

AUDE - Cuxac d'Aude

Situé dans la région Languedoc Roussillon, ce charmant petit village Occitan est à seulement 5 minutes du Centre de Narbonne, 25 minutes des plages et 45 minutes de Carcasonne. Région entourée d’étangs, de lagunes, de pinèdes et de vigne, Cuxac d’Aude est niché au cœur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, elle bénéficie d’une nature préservée dont les massifs de Fontfroide et de la Clape constituent des lieux privilégiés. Son environnement promet d’heureuses découvertes : grands espaces, terroirs authentiques, vignerons… Nous vous suggérons de partir à la découverte de Narbonne, à pied ou en petit train, les marchés ... En savoir plus

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 28/07/2019 au 10/08/2019 - 14 jours / 13 nuits - 1790€ - 12 places restantes
  • Du 11/08/2019 au 17/08/2019 - 7 jours / 6 nuits - 885€ - 12 places restantes

  • Gîtes implantés dans le village
  • Chambres de 2 personnes
  • Possibilité d’accueil de couples

  • Plages de Narbonne, Béziers, Leucate
  • Région d’étangs, lagunes, pinèdes et vignes
  • Canal du Midi
  • Nombreux marchés régionaux

Situé dans la région Languedoc Roussillon, ce charmant petit village Occitan est à seulement 5 minutes du Centre de Narbonne, 25 minutes des plages et 45 minutes de Carcasonne.

Région entourée d’étangs, de lagunes, de pinèdes et de vigne, Cuxac d’Aude est niché au cœur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, elle bénéficie d’une nature préservée dont les massifs de Fontfroide et de la Clape constituent des lieux privilégiés.

Son environnement promet d’heureuses découvertes : grands espaces, terroirs authentiques, vignerons…

Nous vous suggérons de partir à la découverte de Narbonne, à pied ou en petit train, les marchés régionaux les jeudi et dimanche matin, une promenade en bateau en mer ou sur le Canal du Midi, Béziers ville d’arts et d’histoire; sans oublier les Corbières, la Manade de Tournebelle, l’étang de Bages-Sigean, les Flamants Roses, la réserve Africaine de Sigean, la cité de Carcassonne, l’abbaye de Fontfroide, et bien sûr le farniente sur la plage ou au bord du canal du midi.

Votre lieu de séjour « Aux Bords de l’Aude » est maison de charme et de maître de 1830 (280m2), soigneusement rénovée pour offrir un confort de grande qualité et un vrai charme mixant l’ancien et le moderne, agrémentée de 8 chambres, 6 salles de bain, séjour, salle à manger.

Un séjour de détente et de découvertes !

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Accessibilité : toutes les chambres sont situées au rez de chaussé et 1er étage desservis par un escalier.

Nouveau catalogue Été 2019

Vous souhaitez consulter notre nouveau catalogue Été 2019 interactif en ligne ? Cliquez sur la couverture !

Catalogue été 2019