Logo

BOURGOGNE - Cersot

Bienvenue sur les terres des ducs de Bourgogne : villes médiévales, vignobles, églises gothiques et romanes, châteaux forts vous attendent. Cersot vous accueille dans un écrin de verdure, au cœur des vignes. A 6 km de la cité médiévale de Buxy, laissez-vous charmer par les rues pittoresques et les maisons anciennes. Elle vous mènera vers de savoureuses découvertes de la Côte Chalonnaise. En savoir plus

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 26/12/2020 au 02/01/2021 - 8 jours / 7 nuits - 1150€ - 12 places restantes

Deux gîtes mitoyens implantés à proximité du village.

Hébergements de grande capacité tout équipé avec une cuisine semi-professionnelle, un salon, un espace de jeux couverts et deux terrasses et pouvant accueillir 15 personnes réparties en 8 chambres de 2 à 5 lits, 8 salles de bain

Draps, couettes ou couvertures sont fournis. Prévoir cependant des alèses si nécessaires.

Les « sentiers viticole du Montagny », la voie verte, le parcours-découverte « Géorama » pour les particularités géologiques de la région, Mont Avril pour le magnifique point de vue à 360°.

Les hospices de Beaune, la cité médiévale de Saint Gengoux ou le village de Buxy et son artisanat d’art (Poterie, raku, lampe et abat-jour, peinture sur soie, bijoux en feuilles ou fleurs cuivrés…) Tournus et son hôtel Dieu visite d’une fromagerie le ferme de des coteaux à Massilly, la Route des Grands Vins et pourquoi pas la visite d’une cave. Marchés régionaux.

Gastronomie : le pain d’épices les fameuses nonnettes, le jambon persillé, la potée Bourguignonne, le cassis sous toute ses formes et les nombreux fromages : époisses, Chaource, Saint Florentin,…

Bienvenue sur les terres des ducs de Bourgogne : villes médiévales, vignobles, églises gothiques et romanes, châteaux forts vous attendent. Cersot vous accueille dans un écrin de verdure, au cœur des vignes. A 6 km de la cité médiévale de Buxy, laissez-vous charmer par les rues pittoresques et les maisons anciennes. Elle vous mènera vers de savoureuses découvertes de la Côte Chalonnaise.

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

1 chambre au rez de chaussée (PMR), toutes les autres chambres 1er étage et 2ème étage desservi par un escalier