Logo

CHARENTE-MARITIME - Royan

Au cœur de la Charente-Maritime, sur la Côte de Beauté, Royan dévoile ses atouts : plage de sable fin, ensoleillement généreux et un des ports de plaisance les plus importants de la côte Atlantique en plein cœur de la ville. Vous êtes idéalement situés pour découvrir de la côte sauvage, Fort Boyard et l’île d’Aix, ou pour pouvoir mettre le cap sur les îles d’Oléron et de Ré. Avec ses plages, ses criques, ses petites anses, la ville de Royan peut s’enorgueillir d’offrir l’image d’un petit paradis balnéaire. Plus loin, un océan de pins maritimes borde la plus belle plage ... En savoir plus

Chambre Gîte
Salle à manger Gîte
Gîte Royan

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 28/07/2019 au 10/08/2019 - 14 jours / 13 nuits - 1790€ - 12 places restantes
  • Du 11/08/2019 au 17/08/2019 - 7 jours / 6 nuits - 885€ - 12 places restantes

  • Gîte de séjour à proximité de l’agglomération
  • Chambres de 2 à 3 personnes
  • Possibilité d’accueil de couples

  • Le Fort Boyard
  • Plages et criques
  • Port de Royan
  • Site ostréicole de Fort Royer
  • Îles de Ré et d’Oléron
  • Petit train touristique

Au cœur de la Charente-Maritime, sur la Côte de Beauté, Royan dévoile ses atouts : plage de sable fin, ensoleillement généreux et un des ports de plaisance les plus importants de la côte Atlantique en plein cœur de la ville. Vous êtes idéalement situés pour découvrir de la côte sauvage, Fort Boyard et l’île d’Aix, ou pour pouvoir mettre le cap sur les îles d’Oléron et de Ré.

Avec ses plages, ses criques, ses petites anses, la ville de Royan peut s’enorgueillir d’offrir l’image d’un petit paradis balnéaire. Plus loin, un océan de pins maritimes borde la plus belle plage de la Grande Côte, puis celle de La Palmyre qui s’étire jusqu’à la courbe de Bonne Anse, le phare de la Coubre et la Pointe Espagnole. Durant la période estivale, les plages du littoral sont un lieu d’animation recherché : des concours de sculptures éphémères, des concerts, des festivals…

De nombreux lieux d’émerveillement sont à découvrir : visite guidée du port de Royan, avec dégustation de sushis « charentais », le parc Planet Exotica, le vieux port de la Rochelle, son aquarium, la corderie royale de Rochefort, le phare des baleines, les marais salants sur l’île de Ré, la cité de l’huitre à Marennes, le site ostréicole de Fort Royer et son traditionnel village de cabanes de bois, et pourquoi pas une croisière à la découverte de Fort Boyard ou tout simplement une pêche à pied, à marée basse bien sûr !

Vous serez hébergé dans une magnifique villa Royannaise de tout confort (220 m2), 7 chambres, entièrement équipée, grand salon de 45 m2 (TV écran plat) et agrémentée d’un grand jardin, terrasse, barbecue, transat.

Situé à 50 mètres de la plage de Pontaillac, vous disposerez de tous les commerces (boulangerie, boucherie, épicerie, pharmacie, cabinet médical, cabinet de kiné, tabac presse, coiffeur, restaurants, casino, etc), ainsi que de la promenade pédestre sur la corniche et de la piste cyclable.

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Accessibilité : villa de plain-pied. 3 chambres en RDC et 4 à l’étage desservi par un escalier.

Nouveau catalogue Été 2019

Vous souhaitez consulter notre nouveau catalogue Été 2019 interactif en ligne ? Cliquez sur la couverture !

Catalogue été 2019