Logo

DRÔME - Vaunaveys-la-Rochette

Vaunaveys-la-Rochette se situe aux portes de la Provence, entre Vercors, Diois, Drôme Provençale et Ardèche, et à 5 minutes de Crest, cité médiévale connue pour sa douceur de vivre et son célèbre Donjon (le plus haut de France). À découvrir selon vos désirs durant votre séjour, des sites naturels inattendus et magnifiques, du massif des Trois Becs à la secrète réserve naturelle de Printegarde, des gorges d’Omblèze aux falaises éclatantes d’Ansage. Les villages perchés de Cobonne, Saou, le château de Crussol, mais aussi des activités de pleine nature, un artisanat créatif (céramique, potiers, verriers, modistes, bijoutiers…), de nombreuses gourmandises locales ... En savoir plus

Salon Gîte
Chambre Gîte
Gîte Vaunaveys-la-Rochette

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 22/12/2018 au 01/01/2019 - 11 jours / 10 nuits - 1555€ - 12 places restantes

  • Gîte de séjour à proximité de l’agglomération
  • Chambres de 2 à 3 personnes
  • Possibilité d’accueil de couples

  • Cité médiévale de Crest
  • Réserve naturelle de Printegarde
  • Gorges d’Omblèze
  • Ateliers Artisanaux (céramique, potiers, bijoutiers…)
  • Jardin des oiseaux
  • Marchés locaux
  • Chocolaterie « Façon Chocolat »

Vaunaveys-la-Rochette se situe aux portes de la Provence, entre Vercors, Diois, Drôme Provençale et Ardèche, et à 5 minutes de Crest, cité médiévale connue pour sa douceur de vivre et son célèbre Donjon (le plus haut de France).

À découvrir selon vos désirs durant votre séjour, des sites naturels inattendus et magnifiques, du massif des Trois Becs à la secrète réserve naturelle de Printegarde, des gorges d’Omblèze aux falaises éclatantes d’Ansage. Les villages perchés de Cobonne, Saou, le château de Crussol, mais aussi des activités de pleine nature, un artisanat créatif (céramique, potiers, verriers, modistes, bijoutiers…), de nombreuses gourmandises locales (clai rette, nougat, picodon, pogne, defarde,…) et des festivités variées vous mettront le cœur en fête.

Au programme également : le jardin des oiseaux, la tour de Crest, la chocolaterie « Façon Chocolat », le festival de Jazz de Crest, les marchés locaux de Die, Saillans, l’usine de transformation de châtaignes, et bien d’autres sites si le temps nous le permet !

Votre Gîte d’accueil « Les Ayasses », classé 3 épis (280 m²) dispose de tout le confort pour passer un agréable séjour : toutes les chambres sont équipées de WC, salle de bain avec douche ou bain. Des pièces de vie spacieuses avec cuisine équipée, coin salon, mezzanine.

À l’extérieur, de vastes terrasses et un immense jardin avec une vue sur les contreforts du Vercors. Insolite ! Passez une nuit dans la PENDOLA, une tente de 2,4 mètres de diamètre, pendue dans un arbre. Une expérience originale qui saura vous séduire !

Ce séjour vous laissera un souvenir unique avec une seule envie : REVENIR !

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Accessibilité : 3 chambres en RDC et 4 chambres au 1er étage desservi par un escalier. Quelques marches extérieur pour accéder au RDC du gîte.

Nouveau catalogue Été 2019

Vous souhaitez consulter notre nouveau catalogue Été 2019 interactif en ligne ? Cliquez sur la couverture !

Catalogue été 2019