Logo

Drôme - Saint Andéol

Entre Vercors et Provence, le Pays Diois est situé à l’est du département de la Drôme, c’est une terre de sérénité et de repos. Saint Andéol, village typique de la Drôme à seulement 13 km de Die. En savoir plus

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 30/07/2023 au 12/08/2023 - 14 jours / 13 nuits - 1670€ - 2 places restantes
  • Du 13/08/2023 au 19/08/2023 - 7 jours / 6 nuits - 950€ - 2 places restantes

Gîte 3 épis de 225 m² avec une vaste pièce de vie, une cuisine (50m²). Maison en pierre entouré d’un grand jardin et à proximité d’un petit étang

  • Activités et animations : L’incontournable marché de Die plus de 120 étals de produits régionaux et d’artisanat, les brocantes, train touristique, les pieds dans l’eau dans la Dôme, pétanque, piscine à Die et pourquoi pas une séance de yoga au gîte.
    Exemples d’activités possibles* (à définir sur place avec les animateurs)
  • Visites et balades : À découvrir durant votre séjour Les villages pittoresques : Châtillon-en-Diois l’un des plus beaux Villages de France, Luc en Diois, Val Drôme village perché ou le bleu du ciel se mélange à celui de la lavande. Possibilité de visiter : la ferme aux papillons, une distillerie de lavande, une exploitation bio et sa dégustation de produits de la ferme, miellerie, brasseries et caves…
  • Gastronomie : Les Ravioles, les fromages, les salaisons et pâtés, le miel de lavande.

Entre Vercors et Provence, le Pays Diois est situé à l’est du département de la Drôme, c’est une terre de sérénité et de repos. Saint Andéol, village typique de la Drôme à seulement 13 km de Die.

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

les chambres situées en RDC (1 chambre) et 1er étage (5 chambres) desservis par un escalier