Logo

VAR - Besse-sur-Issole

Situé en plein cœur du Var, non loin des villages pittoresques de Besse-sur-Issole et de Sainte-Anastasie, apparaît l’été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés. Le site classé est également aménagé pour la baignade et le pique-nique. La situation géographique exceptionnelle du domaine vous offre la possibilité de vous rendre facilement dans des lieux très diversifiés. Les premières plages ainsi que les montagnes les plus époustouflantes s’offrent à vous en moins de 45 minutes de route. En effet, le Var se présente comme l’endroit idéal pour la visite de parcs ... En savoir plus

Gîte Besse-sur-Issole
Piscine Gîte
Chambre Gîte

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 28/07/2019 au 10/08/2019 - 14 jours / 13 nuits - 1750€ - 12 places restantes

  • Gîte de séjour implanté à 2 km du village
  • Chambres de 2 personnes
  • Possibilité d’accueil de couples

  • Lac naturel aménagé
  • Mer méditerannée à moins de 45 minutes de route
  • Parc des Cèdres de l’Aoubré (forêt, parc animalier, activités de loisirs…)
  • Cité médiévale de Carcès
  • Ville de Toulon
  • Jardin d’oiseaux tropicaux

Situé en plein cœur du Var, non loin des villages pittoresques de Besse-sur-Issole et de Sainte-Anastasie, apparaît l’été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés. Le site classé est également aménagé pour la baignade et le pique-nique.
La situation géographique exceptionnelle du domaine vous offre la possibilité de vous rendre facilement dans des lieux très diversifiés. Les premières plages ainsi que les montagnes les plus époustouflantes s’offrent à vous en moins de 45 minutes de route. En effet, le Var se présente comme l’endroit idéal pour la visite de parcs naturels, la détente au bord de la méditerranée.

Côté campagne, nous vous proposons de découvrir : le Parc des Cèdres de l’Aoubré, une forêt privée de 30 hectares, seul parc de découverte de la nature de Provence avec ferme, parc animalier, sentiers et activités de loisirs et pédagogiques ; un jardin des papillons, unique dans le Var. Autant d’étapes sur les routes de la Provence verte. Le site de la Sainte-Baume abrite les villages de St-Maximin avec sa splendide basilique ; Nans-les-Pins, charmante station estivale entouré de pins et de vignes ; Collobrières au cœur du massif des Maures et de sa forêt de chêne-liège, mais surtout réputé pour ses glaces et marrons glacés ; Carcès, ancienne cité médiévale superbement restaurée, le lieu idéal pour vous baigner dans l’ensoleillement provençal.

Côté mer : Toulon et sa rade ; le mont Faron ; Hyères, ses marchés, sa vieille ville ; la presqu’île de Giens, ses salins, ; l’immense plage de l’Almanarre, Bormes-les-Mimosas.

Vous serez hébergés sur un domaine viticole qui vous ouvre les portes de la Provence et vous accueille au sein de sa bâtisse historique au cœur des vignes. Composé de quatre gîtes, ainsi que de deux piscines, chaque gîte dispose d’une pièce à vivre, de chambres séparées, de salles d’eau ainsi que d’une terrasse indépendante. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour idéal.

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Accessibilité : gîte accessible par un escalier d’un côté et de plain-pied de l’autre. Chambres de plain-pied et également au 1er étage.

Nouveau catalogue Été 2019

Vous souhaitez consulter notre nouveau catalogue Été 2019 interactif en ligne ? Cliquez sur la couverture !

Catalogue été 2019