Erreur lors de la compilation du fichier CSS: load error: failed to find /var/www/vhosts/vacances-adaptees.com/httpdocs/wp-content/themes/theme-artmo-wp/less/input-all-less-by-php.less
Logo

VENDÉE : Les Brouzils

La Vendée vous emmène en balade dans les bocages et les forêts pour prendre un bon bol d’air mais aussi vers les stations balnéaires et les plages de la Côte de Lumière. A la frontière entre la Loire-Atlantique et la Vendée : Les Brouzils est un point de chute central pour visiter cette magnifique région. A 30 minutes de Nantes, 35 minutes du Puy du Fou et 55 minutes des plages vendéennes ! En savoir plus

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 28/07/2024 au 10/08/2024 - 14 jours / 13nuits - 2150€ - 1 place restante

Une grande maison familiale de 310m2 tout juste rénovée, 9 chambres, 5 salles de bains Un salon, séjour et cuisine de plus de 100 m², Une véranda abritant un jacuzzi gonflable de 6 personnes, ainsi qu’une cave cosy et chaleureuse.

Visites et balades : Le Puy du Fou, Nantes, le logis de la Chabotterie et son jardin, les plages vendéennes, le château de Clisson, le fabuleux zoo mécanique de la Roche sur Yon, le refuge de Grasla, la Maison de la Rivière et son écrin naturel préservé… et pourquoi pas une promenade en barque dans les marais Poitevin!

Activités et animations : sur place jacuzzi, ping-pong, babyfoot, pétanque, marchés locaux et autres animations estivales, les promenades autour du gite et dans le village..

Gastronomie : A déguster sans modération la fameuse brioche Vendéenne, ou Gache, le jambon Vendéen accompagné de la pomme de terre de Noirmoutier, le préfou, les beignets Vendéens appelé Tourtisseaux de Niort.

La Vendée vous emmène en balade dans les bocages et les forêts pour prendre un bon bol d’air mais aussi vers les stations balnéaires et les plages de la Côte de Lumière. A la frontière entre la Loire-Atlantique et la Vendée : Les Brouzils est un point de chute central pour visiter cette magnifique région. A 30 minutes de Nantes, 35 minutes du Puy du Fou et 55 minutes des plages vendéennes !

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Les chambres situées en RDC et 1er étage desservi par un escalier