Logo

ROUSSILLON - St-Laurent-de-la-Salanque

Entre Port Leucate et Canet-en-Roussillon, situé au cœur de la Salanque, entre mer et étang, Saint-Laurent-de-la-Salanque est un village Catalan au milieu des vignobles à quelques kilomètres de Rivesaltes. Il dispose d’un climat méditerranéen mer, et d’une situation géographique privilégiés, à 5 minutes des plages et seulement 20 km de Perpignan. Nous vous suggérons, pendant votre séjour, de découvrir le petit train de saint Cyprien, le bateau promenade sur la côte, le jardin des plantes, paradis de verdure et de senteurs, les marchés de produits régionaux ou d’artisanat, les animations estivales, le festival de danses catalanes traditionnelles… sans oublier aussi ... En savoir plus

Salon Gîte
Gîte St Laurent de Salanques
Chambre Gîte

Période(s) disponible(s) et Prix :

  • Du 28/07/2019 au 10/08/2019 - 14 jours / 13 nuits - 1790€ - 12 places restantes
  • Du 11/08/2019 au 17/08/2019 - 8 jours / 7 nuits - 885€ - 12 places restantes

  • Gîte de séjour à proximité de l’agglomération
  • Chambre de 2 à 3 personnes
  • Possibilité d’accueil de couples

  • Petit train touristique à Saint Cyprien
  • Promenades en mer
  • La très belle ville de Collioure
  • Châteaux cathares
  • Des kilomètres de plage

Entre Port Leucate et Canet-en-Roussillon, situé au cœur de la Salanque, entre mer et étang, Saint-Laurent-de-la-Salanque est un village Catalan au milieu des vignobles à quelques kilomètres de Rivesaltes. Il dispose d’un climat méditerranéen mer, et d’une situation géographique privilégiés, à 5 minutes des plages et seulement 20 km de Perpignan.

Nous vous suggérons, pendant votre séjour, de découvrir le petit train de saint Cyprien, le bateau promenade sur la côte, le jardin des plantes, paradis de verdure et de senteurs, les marchés de produits régionaux ou d’artisanat, les animations estivales, le festival de danses catalanes traditionnelles… sans oublier aussi Collioure, joyau de la côte rocheuse, dont le petit port catalan se niche à l’abri dans une crique, Banyuls et ses vignobles qui se jettent dans la mer Méditerranée, le cap Cerbère et son phare, ou encore Portbou, petite ville espagnole à la frontière française au nord de la Catalogne.

Et si le temps nous le permet pourquoi ne pas visiter, plus dans les terres, le Pays Cathare, territoire mystérieux aux paysages grandioses encore préservés  ? Les châteaux cathares (Quéribus et la forteresse de Salses), les abbayes cisterciennes, le Pic du Canigou avec ses 420 m d’altitude (point de plus élevé des Pyrénées orientales avec un panorama exceptionnel sur le littoral),…

Sans oublier le farniente et la baignade sur les 20 km de plages !

Vos hébergements sont nichés dans une bâtisse d’un charme incontestable, haut de gamme, labellisée Gîtes de France 2 épis. Ils se composent de 3 maisons individuelles avec des pierres et des poutres apparentes. Chaque maison bénéficie de tout le confort moderne (cuisine équipée, télévision, connexion wifi), d’une terrasse privative avec des barbecues pour les beaux jours. Sans oublier le superbe terrain de pétanque.

  • Restauration et entretien des locaux réalisés par les encadrants
  • Transport: un minibus de 9 places et une voiture

Accessibilité : gîte au premier étage de la maison desservi par un escalier. 4 chambres plain-pied et chambres à l'étage desservi par un escalier.

Nouveau catalogue Été 2019

Vous souhaitez consulter notre nouveau catalogue Été 2019 interactif en ligne ? Cliquez sur la couverture !

Catalogue été 2019