Logo

Informations Covid 26 juillet 2021

Posté par Adrien ROMAIN le 26 juillet 2021 dans Uncategorized

Compte-tenu de l’évolution régulière de la situation sanitaire, nous nous efforçons de vous tenir régulièrement informés des conséquences de l’évolution de l’épidémie sur la tenue et l’organisation des séjours du mois d’août :

 

Communiqué du 26 juillet 2021

Toujours dans l’attente d’un protocole sanitaire pour les séjours VAO, l’adoption ce week-end de la loi étendant le PASS SANITAIRE par l’Assemblée Nationale et le Sénat (sous réserve de l’avis du Conseil Constitutionnel) oblige chacun des vacanciers inscrits à partir du 1er août, à le détenir.

Un contrôle sera systématiquement effectué par nos personnels à la prise en charge de chacun au départ de son convoyage ou lors de son arrivée sur son lieu de séjour pour ceux arrivant par leurs propres moyens. Ceux ne satisfaisant pas à cette obligation règlementaire ne seront pas acceptés.
Attention : chaque vacancier (ère) devra arriver muni de son PASS SANITAIRE

Rappel : Comme indiqué lors d’un précédent communiqué, il convient également que chacun justifie également de son identité (carte d’identité, passeport …).

Le manque d’informations règlementaires précises ou tardives, comme nous avons déjà pu l’évoquer, fragilise nos recrutements. Cette semaine encore, il est prévu de recevoir plusieurs dizaines de candidats ayant postulés à l’accompagnement de nos séjours. Combien seront présents ? Combien satisferont à nos exigences ?

Ces prochains départs s’annoncent très compliqués. Nous consacrons toute notre énergie à permettre les vacances du plus grand nombre mais des incertitudes importantes subsistent.
Depuis l’intervention télévisuelle de notre Président de la République, il y a 2 semaines, nous vous tenons informés régulièrement. Suivez nos actualités !