Logo

Informations Covid 12 juillet 2021

Posté par Adrien ROMAIN le 12 juillet 2021 dans Actualités

Compte-tenu de l’évolution régulière de la situation sanitaire, nous nous efforçons de vous tenir régulièrement informés des conséquences de l’évolution de l’épidémie sur la tenue et l’organisation des séjours du mois d’août :

 

Communiqué du 12 juillet 2021

Les conditions sanitaires en France et plus encore à l’étranger se dégradent face au COVID 19 et, nous disent les avis autorisés, les probabilités d’aggravation exponentielle de la situation, sont importantes.

Dans ce contexte, l’organisation de nos séjours risque de s’en trouver perturbée.

Sont aujourd’hui assurément « sur la sellette » nos séjours en Espagne et au Portugal. Quid encore de celui en Autriche ou ceux en Corse ??

Egalement, la « quarantaine » obligatoire dans le quotidien de chacun, pour les personnes vaccinées ou pas, contaminées par le COVID19 ou pour celles « cas contact », fragilise nos équipes d’encadrement. Quelques-uns de nos personnels vivent déjà ce type de situation.

 

A ce jour, 12 juillet, si nous gardons une certaine sérénité, nous devons pour autant comme tous, rester vigilants.
Depuis plus de 40 ans, nous organisons des séjours adaptés et pour la première fois, nous rencontrons ces difficultés bien indépendantes de notre volonté.

Régulièrement, selon l’évolution de la situation, nous vous tiendrons avisés des conséquences induites pour les séjours sur notre site internet, notre page Facebook et par newsletter.

Soyez assurés que nous regrettons sincèrement de ne pas garantir le départ en vacances de chacune et chacun.

RESTONS CONFIANT !